Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez hop, au régime !
Allez hop, au régime !
Publicité
Allez hop, au régime !
Newsletter
10 novembre 2010

Quand même !

C'est ma deuxième semaine de régime ! Je me suis pesé samedi matin (je me peserai une fois la semaine et se sera tout les samedi matin) et résultats : 82kg700 ! J'ai perdu 2kg300 en une semaine je suis super contente ! Bon en même temps certaine chose ont changé : je vais désormais au kiné à pied au lieu d'y allé en voiture (un bon kilomètre pour y allé un autre pour revenir) Debout le matin au plus tard à 7h00 (avant je me levais en même temps que Stan c'est à dire vers 10h30) et puis aussi j'ai repris le travail ! Voilà qui explique cette perte de poids !

Coté alimentation :

Le matin : mon double café avec mon biscuit
Le midi : jamais pareil mais je mange bien
Le soir : c'est soi un bol de soupe ou alors une salade verte avec une part de quiche ou autre de ce genre !

Prochaine pesée samedi matin ! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial tu es sur la bonne voie!
G
ha voilà je suis déja plus d'accord avec ton régime là pour le soir! C'est génial,plus de 2kg la premiere semaine c'est hyperencourageant! Allez continue!!!! Bisous
Publicité