Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez hop, au régime !
Allez hop, au régime !
Publicité
Allez hop, au régime !
Newsletter
29 octobre 2010

Départ

Me voilà partis pour un régime de manière à retrouver ma taille de guêpe ! Je suis extrêmement gourmande et le fait que se soi mon mari qui cuisine(il cuisine divinement bien en plus) ne va pas me facilité la tache mais j'aime les défis et puis je ne suis pas seul ! Et oui après une grossesse et un blog où j'y est fais de belle rencontre, les copinautes et moi se lançons dans ce blog régime ! Nous avons tous un poids différent à perdre mais nous seront toutes là les une pour les autres pour nous soutenir !

 

Et c'est partis !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans l'univers des blogs régimes!!!<br /> Tu vas voir, a plusieurs on va y arriver!<br /> Moi je m'y remets bientot aussi!<br /> Bisous <3 <3 <3
Publicité